Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
20 février 2021

L'Ecrivraquier/24/Tentation

L'Ecrivraquier

Petit caprice récurrent qui se termine là où en général ça commence.

Se taire

Se terrer

Plus bas que terre

Six pieds sous terre

Au terme

Un tertre

Un parterre

Oh s'taire

Austère

Austèriculture

Se refermer

Telle une huître

Austère idée

Idée Ite missa est. 

Terre minuscule 

Petit tas 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Merci tous trois pour cette proximité bienvenue.
Répondre
L
Ne pas te terre Auster, j'aime comme souvent ton rythme, tes mots, tes pensées, même austère, même sous taire...
Répondre
K
J'aime les listes, j'aime les mots, les décalages, en bref BRAVO !
Répondre
V
C'est magnifique, Claude, comme ça l'est pour moi à chaque fois que tu prends la plume et joue avec les mots, alors j'espère que jamais tu ne succomberas à cette tentation de te taire, mais encore et toujours à celle de la plume et du jeu.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 670
Publicité