Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
15 août 2007

Une chanson:Roxette

          

              Il existe des gens pour penser que Dr.Feelgood a été le meilleur groupe de rock du monde.Si,il en existe.Et vous savez quoi?Quand j'écoute Roxette je fais partie de ces gens-là.Commenter,c'est à dire bavarder là-dessus serait faire insulte à la musique.Nous sommes en 75,Lee Brilleaux et Wilko Johnson,les têtes pensantes de Dr.Feelgood,ne sont déjà plus tout à fait d'accord.Au fait j'avais dit "pas de commentaire. Sauf :"tapez du pied..."

http://www.youtube.com/watch?v=_jmIYyskDM8

Publicité
Commentaires
J
J'ai découvert ce groupe en pleine période punk.A cette époque il fallait avoir un certain talent pour briller quand on ne jouait pas de la musique punk. Je me rappelle de Lee brilleaux qui jouait très bien de l'harmonica. Doctor Feelgood fait parti des groupes qui m'ont ouvert à d'autres styles de musique. Je pense que le groupe tourne encore.
Répondre
B
je tape des deux pieds et des mains!
Répondre
F
J'ai eu la chance d'assister à plusieurs de leurs concerts. Géant !
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 664
Publicité