Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
30 novembre 2023

Sûr que Shane...

aed8168_2023-11-30t122120z-2143159505-rc2nn4aoknbk-rtrmadp-3-people-shane-macgowan

         Oui, sûr que Shane MacGowan n'a pas mis tous les atouts dans son jeu pour faire un centenaire. So long Shane. Je sais pas te le dire en gaélique. Mais le coeur y est. Par contre je sais d'ou vient le nom The Pogues. Mais je m'abstiendrai de traduire. Slainte! Sur les bords de la Liffey tu vas me manquer. Mais bon sang comme j'ai adoré ce bloody bouge thailandais et cette maudite vieille ville de Dublin. 

 

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je l'aimais bien ! Merci pour ce post... vous avez choisi des morceaux plutôt élégiaques même si Dirty Old Town comporte une partie révoltée . Pourquoi pas ?
Répondre
E
Ca je n'en reviens pas. Faut que tu prêtes l'oreille à tout prix aux Pogues. Quant à la tournée cela va de soi. Merci Ami.🍻
Répondre
L
Il se trouve que, même au fond d'un pub, je n'ai jamais écouté le Pogues... Et pourtant... comme musique d'ambiance d'un pub, ça doit être quelque chose, ça doit donner envie de se refaire une tournée...<br /> <br /> j'ai adoré ce Dirty Old Town que tu nous as mis. Merci l'ami.
Répondre
C
Toujours une perte quand un musicien s'envole...fût il moche et édenté.<br /> <br /> Dirty old town me ramène au fond des pubs, Summer in Siam j'aime moins, sauf la partition au piano, mais ce n'est que mon avis.<br /> <br /> Je préfère Royaume de Siam de Manset.<br /> <br /> Kisses my Irish friend<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
E
Hello Florent. Le live Dirty Old Town évoque plutôt une troupe de supporters n'ayant pas bu que du thé mais vive Erin quand même. A bientôt.
Répondre
P
L'homme des hautes plaines irlandaises s'en est allé, emporté par le vent des Banshees qui sifflent leurs mélopées contres les récifs acérés.
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 670
Publicité