Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
26 juillet 2009

Ma vie sans...All along the watchtower

http://www.youtube.com/watch?v=Xeh0j6IfiOk

       Ma vie aurait été moins bien sans Robert Zimmerman,beaucoup moins bien.Là n'est pas la question.La question était de choisir une cover de Le long de la tour de guet.Jimi Hendrix éliminé,et Neil Young aussi parce qu'on les entend souvent,nullement parce que je n'aime pas leurs reprises.Autres versions live.disponibles sur le net,Springsteen,Clapton et Kravitz.En voici une version récente par le vieux maître Richie Havens,à la voix toujours aussi unique.Au style percuté de sa guitare s'ajoute l'aura du plus ancien "Woodstock man " en activité.

Publicité
Commentaires
E
Oui l'ami D&D Richie Havens apparaît bien dans ce film.Ne l'ayant pas vu je ne sais s'il joue plus ou moins son propre rôle.Merci de tes visites,toujours très appréciées.
Répondre
D
Bonsoir Eeguab,<br /> Je ne suis vraiment pas une flèche en musique, au point de ne connaître ce monsieur que de nom. Mais à voir son visage de plus près sur la pochette, et son énergie sur la vidéo, je crois bien me souvenir qu'il fait une apparition dans le film de Todd Haynes "sur" TUSAISQUI :-)<br /> J'espère que je ne dis pas n'importe quoi, je m'étais demandé qui était cet homme, envie d'en savoir plus, et puis j'ai oublié, comme cela arrive... Tu me remets sans doute sur les rails !
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 666
Publicité