Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
24 novembre 2009

Rock big bands

      

   Quand se zébrait de cuivres fulgurants l'agonie des sixties...

album_blood_sweat_tears

http://www.youtube.com/watch?v=cKnHn-A5TNQ] Smiling phases Blood Sweat and Tears

http://www.youtube.com/watch?v=soLIZ4W0rZw 25 or 6 to 4 Chicago Transit Authority

http://www.youtube.com/watch?v=huPzVVl9QSQ  Clown The Flock

http://www.youtube.com/watch?v=_EBMo8xHGNs Vehicle The Ides of March

   Quand il n'y a rien à dire,rien à lire.Quand il n'y a qu'à écouter...

Publicité
Commentaires
R
Rien à dire sur ton classement qui est impec dans l'ordre ! BST en 1° c'est une évidence, peut être aurais-je choisi leur 1° opus quand Al Kooper officiait avec " Child is father to the man ". Tu peux essayer son groupe précédent que tu dois connaitre du reste : Blues Project.<br /> <br /> A propos de rien dire, c'est mon cas, en ce moment je suis totalement en panne de motivation épistolaire... Mais j'écoute toujours autant de musique. Actuellement je fusionne avec le tango Argentin, avec entre autres un musicien fabuleux au bandonéon : Dino Saluzzi. ( Evènement Télérama, Choc Le monde de la musique, Choc jazzman ) pour l'album " Responsorium " nostalgie et voyage exotique garantis ! ça devrait te plaire..<br /> <br /> @ +
Répondre
T
Bonjour Eeguab, <br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout les deux derniers artistes que tu présentes dans cet article. Merci pour cette découverte !<br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu écris que parfois, il n'y a rien à dire, rien à écrire, mais juste à écouter. La musique se suffit la plupart du temps à elle-même.<br /> <br /> De toutes façons, on trouvera toujours quelqu'un pour dire / penser l'opposé de ce que l'on ressent.<br /> <br /> Sans vouloir faire de pub, si tu as le temps, n'hésite pas à passer sur JB & Co, j'y présente le nouvel album d'un vieux folkeux (Powell St John) qui, je pense, devrait beaucoup te plaire.<br /> <br /> As-tu pu écouter le nouvel album de Birch Book ?
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 710
Publicité