Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
4 février 2014

J'ai huit ans, et là c'est vrai

220px-Asphodelus_ramosus7 Oui j'ai huit ans  aujourd'hui et, blog de mon état, je voulais saluer tous ceux qui m'ont rendu visite

BISON souvent ou rarement ou même une seule fois, commentant ou non.

lorelei Qu'ils sachent que ce fut un plaisir de les recevoir.

rica-saone-lyon-rhone-saone Huit ans aussi pour huit blogueurs, souvent blogueuses,

la_jument_clip_image002 que je tiens à remercier tout particulièrement et chaleureusement de leur présence.

1311507-Maison_de_Montaigne_à_Bordeaux Grace à eux la vie est un peu plus intéressante chaque jour

da sola  et je fais fréquemment escale chez eux.

Animated-gif-three-flashing-question-marks-picture-moving Ils ne sont classés en aucune manière mais ils se reconnaitront.

                                   Huit ans,sept images, la huitième étant la vôtre. Le 4 février 2006, avec un poème sur le Sud américain, déjà, je m'installais en ces murs.Mais voilà, huit ans c'est plus de 1200 billets, chroniques ou fictions, c'est beaucoup. Il se peut que moi, blog , je ralentisse un peu prochainement. Pourtant rien n'est moins sûr, j'aime tellement l'écriture. De toute façon je souhaite à tous ceux qui sont passés de se sentir "groovy" longtemps encore. Du fond du coeur merci  encore et encore.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou Claude <br /> <br /> Toujours un plaisir de venir te lire :-) <br /> <br /> Je reviendrai écouter la chanson quand j'aurais un accès au réseau plus facile :-)<br /> <br /> Bisesssss
Répondre
N
Bon anniversaire cher blog, c'est un plaisir de te lire !
Répondre
S
Une alerte, ailleurs, me fait venir illico :lol:<br /> <br /> Tu fêtes tes Noces de coquelicot, Edualc, c'est beau :wink:<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil. L'allégorie s'est transformée comme par magie ! Nous ne mêlons pas nos eaux mais nos idées et notre Amitié :lol:<br /> <br /> J'aime me sentir "petite" dans ce Blog de "grand" ! Apprends-moi encore mille choses, étonne-moi encore, faisons-nous rire, c'est bon pour le moral :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> Ralentir ? Mais non, la vie va continuer "autrement" :wink: <br /> <br /> Tu auras de nouveaux horizons, de nouvelles idées, du temps pour lire et écrire plus, pour jouer, échanger et faire de belles rencontres...<br /> <br /> <br /> <br /> Un blog, c'est comme le bon cholestérol, il en faut :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> Longue vie à La Comtesse et gros bisous à toi
Répondre
N
Joyeux anniversaire Eeguab ! Je fêterai mes 8 ans en mai, si "je" suis toujours là. Sans doute par intermittence également.
Répondre
D
Bonjour eeguab, déjà 8 ans. A mon tour de te remercier pour ton blog qui me fait voyager et rêver dans ma tête. Bon anniversaire à ton blog.
Répondre
N
Je me pose ici pour souhaiter bon anniversaire au blog et à son auteur :-)
Répondre
M
Excellent bloganniversaire ! :)
Répondre
C
Quand j'ai vu écrit : "et là c'est vrai", je me suis demandée quelle blague tu allais nous raconter...encore!! Mais non, là, c'est vrai! Bon blogoversaire, alors, et ne nous menace pas de ralentir!
Répondre
A
Huit ans ! Que le temps passe vite quand on blogue... On ne vient pas chez toi par hasard mais parce que l'on s'y sent bien, tes mots sont toujours précieux, choisis que tu nous parles d'un film, d'un livre ou d'un bled paumé du Minesotta, le blues auréole tes pas, il te suit dans tes écrits, il s'est arrêté chez toi un jour et n'a plus voulu repartir. Nous non plus. Et avec le temps que vas avoir très bientôt, pas question que tu nous lâches !!! :D On t'attend au tournant, hé hé ! Merci pour le morceau de guitare, c'est tout toi !!! A tout de suite et des bises des bises multipliées par huit aujourd'hui ! :D
Répondre
L
8 ans ? Tu ne l'ai fait vraiment pas...<br /> <br /> Je ne veux pas te fâcher, mais tu fais plus vieux sur les vidéo... ;)
Répondre
P
Ah non!! Je viens de te découvrir alors pas question de ralentir...Un peu oui mais très peu...D'accord? Bon anniversaire et à bientôt
Répondre
C
Le souvenir des Natchez<br /> <br /> <br /> <br /> Comme celui des élégants corsaires<br /> <br /> <br /> <br /> La mort de l’Ancien Monde<br /> <br /> <br /> <br /> Fut ici la plus théâtrale<br /> <br /> <br /> <br /> Il a suffoqué,français ou castillan<br /> <br /> <br /> <br /> Voici longtemps sous la raison<br /> <br /> <br /> <br /> Antebellum<br /> <br /> <br /> <br /> Où dorment les crinolines<br /> <br /> <br /> <br /> Des belles dames du Sud<br /> <br /> <br /> <br /> Aux valses pétillantes?<br /> <br /> <br /> <br /> Restent de si jolis noms<br /> <br /> <br /> <br /> Iles Chandeleur,Fleur de Paris<br /> <br /> <br /> <br /> Fontainebleau,Palourde<br /> <br /> <br /> <br /> Comme une touche de Vendée<br /> <br /> <br /> <br /> Evanescente.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Incroyable comme ton premier billet te contenait déjà tout entier. <br /> <br /> Tes thèmes, tes passions, ce parfum d'Amérique âpre et rocailleux, le velours, le piquant, l'éther et le tragique, et le blues et le rock que tu poursuis de musique en lecture, pour le plus grand bonheur de tes lecteurs.<br /> <br /> Longue vie à ton blog, très bon anniversaire et à mon avis, ce n'est pas le moment de lâcher l'affaire! On t'attend de pied ferme.<br /> <br /> Kisses
Répondre
K
Un titre souchonesque?
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 666
Publicité