Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
22 décembre 2014

Mort d'un plombier

                                         Je l'ai déjà écrit, je déteste que partent les gens de Woodstock. Salut à ce vieux Joe, le rauque et rude rugueux prolo de Sheffield, l'homme qui a mené sa carrière uniquement à base de reprises. Mais alors quelles reprises!  Et ce jeu de scène un peu parkinsonien. Partout ailleurs on vous proposera With a little help of my friends ou You can leave your hat on. Ici ce sera High time we went.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour eeguab, et oui, malheureusement un "qui s'en est allé" de plus. L'année 2014 a frappé dur. Cela ne m'empêche pas de te souhaiter une excellente année 2015.
Répondre
D
j'ai entendu ça hier, c'est le départ d'une voix inimitable
Répondre
L
Je l'ai découvert en 1969,avec SON CRI qui illumina la plaine de Woodstock....!! "Ne m'oubliez jamais"...RIP Joe! Bonne journée,Jean-Pierre
Répondre
A
Moi aussi je déteste ! C'est toi qui me l'apprend... le titre choisi est lourd de sens... Bises et à ttds♥
Répondre
C
C'est quand même pas cool de sa part, d'avoir plombé la journée de ses fans avec ce dernier tour de piste...<br /> <br /> Mais tu lui rends un hommage discret et élégant, à ton image.<br /> <br /> ;-)
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 675
Publicité