Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
4 juillet 2017

L'Ecrivraquier/13/Accalmie

L'Ecrivraquier

Savoir m'arrêter

Un peu, un peu plus encore

Le saurai-je un peu?

_2llpmdwcf7-auqayllHUgweZMo

Mais rien n'est moins sûr

Quelques saisons sabbatiques?

Cavale estivale?

Chat Studio Harcourt

M'étonnerait bien

Je ne tiens pas mes promesses

Vrai, je vous le jure.

P.S. De toute façon un billet Lecture Commune est prévu vers le 15 août et elle concerne un de mes auteurs favoris.

 

Publicité
Commentaires
P
Ecrivraquier échoué sur la plage pour encalminage estival, on le croirait échoué sur la plage de Dunkerque attendant la marée qui ramènera les Anglais vers leurs falaises natales. Bon voyage en cavale ou à domicile.
Répondre
S
Coucou Edualc<br /> <br /> Loin de ton clavier ? toujours en acalminage ?<br /> <br /> La coolitude c'est bien :wink:<br /> <br /> Gros bisous d'O.
Répondre
D
Bonjour eeguab, bon encalminage mais trop longtemps j'espère, le temps d'une balade dans une barque sur l'eau comme la photos à l'ombre. C'est reposant, cela fait du bien. A bientôt, j'en suis sûre.
Répondre
S
Edualc, on a enfin l'âge d'avoir le droit de ne pas tenir ses promesses :wink:<br /> <br /> Le mouvement c'est la vie, on a besoin de bouger.<br /> <br /> Mais la période de l'été est propice à la lenteur, au farniente, à un rythme que l'on peut s'inventer, sans les obligations de l'année scolaire, notre nouveau cadre de vie de retraités.<br /> <br /> Une belle accalmie bien illustrée :wink:<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
L
encalminage, c'est joli, ça me plait... tout comme l'image de la vague de Célestine... toujours autant de poésie dans tes écrits et dans les commentaires lus...
Répondre
E
Merci à tous deux, mes chers amis. Je devrais parler d'encalminage plutôt que d'accalmie.
Répondre
V
Je n'aime pas les accalmies. A part les miennes, peut-être.<br /> <br /> Comme Celestine, j'espère que tu ne saura pas t'arrêter. Je suis sûr que comme l'année dernière, le chat ne dort que d'un œil.<br /> <br /> Tes haïkus tiennent toujours leurs promesses.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Oh comme j'aimerais (pour une fois) que tu ne tiennes pas tes promesses...<br /> <br /> Mais on ne peut rien contre la vague quand elle repart du rivage. Et surtout pas lui dire de revenir...Attendre une autre vague. Patiemment.<br /> <br /> Kisses and attttttttttb from miss W<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 670
Publicité