Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
1 mars 2008

Une chanson:From the underworld

     Dites-moi,dites-moi.Dites-moi qui se souvient encore de The Herd et de ses quelques tubes vers 68.Qui se souvient que leur leader Peter Frampton fut superstar un an ou deux avec l'album solo Frampton goes alive,vers 1975?Une chanson,cette rubrique qui se veut au moins autant sentimentale que musicale,a-t-elle avec From the underworld la moindre chance de faire plaisir à quelqu'un.Dura lex,sed lex...Et le temps,cet impitoyable,a très vite relégué le fringant Frampton au magasin des souvenirs,en bonne compagnie dans les calendriers bien jaunis des adolescent(e)s aujourd'hui au bord du sexagénarisme.J'ai aimé ce refrain vaguement gothique et onirique.J'ai dit vaguement.

http://www.youtube.com/watch?v=NJd93aZcRGU  From the underworld

Publicité
Commentaires
J
Frampton surnommé l'homme à la guitare qui parle. Je ne savais pas qu'il avait joué dans ce groupe après Goes Alive, il a joué avec Earth wind and fire dans la comédie musicale SGT Peppers et mais là c'est sans conviction je pense qu'il été guitariste de Johnny Hallyday avant Goes alive.
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 678
Publicité