Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
11 juillet 2008

Une chanson:Stray cat strut

   

          Parce que j'adore le clip de ces chats de gouttière dans la rue.Parce que cette musique binaire me tient tellement à coeur.Parce que Brian Setzer a bien du talent et qu'il l' a bien prouvé par la suite.Parce que rock'n'roll is here to stay et encore heureux.Parce que je veux encore et toujours défendre cette musique...Parce que Stray cat strut date de 84 mais pourrait dater de 57 ou de 2008.Parce que le temps ne fait rien à l'affaire.

http://www.youtube.com/watch?v=IGg3_T_FcOQ Yeah!

Publicité
Commentaires
R
Eh oui, dés qu'il n'y a pas de trucs rajoutés ( synthés, mix, bidouillages, etc..) on a une musique spontanée et directe comme le garage sixties..
Répondre
T
Voilà qui est dit, et bien dit.<br /> <br /> Salut, l'ami !<br /> <br /> P.S. >>> Pyrox >>> Brian Jones ? Ah oui... le célèbre guitariste des Stray Cats... ;-)
Répondre
T
"Parce que le temps ne fait rien à l'affaire."<br /> <br /> Bonsoir Eeguab, <br /> Avec ce petit bout de phrase sur l'intemporalité, tu résumes parfaitement la notion de "talent" !<br /> <br /> @++<br /> <br /> Thierry
Répondre
P
enorme!<br /> c'est moi ou ce cher brian joue sur une grestch White falcan, aka "la plus belle guitare du monde"
Répondre
D
Y a pas à tortiller c'est la classe de chez la classe. Les gaziers vont venir jouer à Nantes bientôt... ya un côté nostalgie tranquille ches les Stray cats.<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=gKdAVYKYZfo<br /> <br /> Hi ha !
Répondre
O
Toute mon adolescence !!! Je m'échinais, durant les cours (au fond de la classe... et c'est pas un cliché !)à copier avec un bic dégoulinant, le chat tirant la langue !!! Autant dire que mon professeur de maths tirait la tronche en découvrant mon art avant-gardiste !
Répondre
F
Yep ! <br /> Oui, les Stray cats avaient tout pigé du rock. C'était assez géant d'écouter ça.<br /> Et puis ils avaient sur le dos de la pochette de je ne sais plus quel album de magnifiques Harley !
Répondre
J
Les Stray cat qui ont remis le rockabilly dans les années 80 au goût du jour.<br /> <br /> Bonne soirée Eeguab merci pour cette chanson<br /> <br /> Jean-paul
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 664
Publicité