Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
12 mars 2014

In the name of rock/Roberta

                                                      Cette nouvelle rubrique ne sera pas bavarde. Le rock, sens large, encore et toujours, à écouter, pas à disséquer. Accolé cette fois à un prénom féminin, eh oui, l'essentiel est dit de ma vie. Je sais il y a aussi  Schubert et Buzzati et Ferré et Welles et Mozart et Bogart et Visconti et Dylan et Nerval et Cohen et Chaplin et Goya... Mais tout de même, extrait d'un des tout premiers albums Roberta, Eric Burdon and the Animals, l'homme qui m'a poussé dans le chaudron de Tin Pan Alley où je mijote toujours. Yeah! Ici ce sera très bref. Yeah! J'ai bien dit.

Publicité
Commentaires
N
Elles en ont de la chance toutes les Roberta du monde, The Animals c'est du costaud! :-) En ce qui me concerne, les Arc Angels ont trouvé le moyen d'écrire "Sweet Nadine". Tu n'as même pas idée comme on me l'a chantée dans les oreilles celle-là!!!!!!
Répondre
S
San franciscan nights...<br /> <br /> Soupir...<br /> <br /> :-)
Répondre
M
Je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup.
Répondre
S
http://www.youtube.com/watch?v=CxAXspWpQVQ
Répondre
S
J'aimais beaucoup Eric Burdon and the animals! J'adorais "When I was Young"<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=iPKTQkkK3YM<br /> <br /> ou "See see rider"<br /> <br /> Souvenirs, souvenirs! ;-)
Répondre
L
On a tous une chanson qui nous rappelle une personne. Que ce soit "Isabelle'" des poppys ou "Roberta" des Animals.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 666
Publicité