Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
6 octobre 2014

In the name of rock/Nadine

                                           Nadine a 50 ans et je la connais depuis mes 14 ans. Enfin je parle de la Nadine de Chuck Berry avec son riff d'enfer et ses trois accords. Mais croyez-moi, ces trois accords là faut s'les bouger. Un petit air de rock'n'roll époque des pionniers particulièrement dédié à une autre Nadine qui me fait souvent le plaisir d'une visite depuis la Belle Province, une voyageuse du Yucatan des Mayas à l'Asie de Kessel, une amoureuse amarrée et à marées, montantes et descendantes, toujours passionnante et qui m'a fait l'amitié de m'inscrire sur son rôle d'équipage. Je l'embrasse et l'engage à passer 2mn30 avec Chuck Berry qui a cru voir sa fiancée descendre du bus, monter dans une cadillac couleur café, et qui est plutôt du genre jaloux. "Nadine, Honey is that you?". Mais pas moi, Nadine, rassure-toi.

Publicité
Commentaires
C
On danse ?
Répondre
M
Comme un bon vin, elle se bonifie avec le temps... ;)
Répondre
N
On me l’a chantée celle-là mdrrrrrrrr Mais je te rassure aussi, dans la Cadillac couleur café, c’était l’autre Nad, moi je ne voyage qu’à bord de mon Westfalia rose. Celui dans lequel tu nous grattes ta guitare pendant que j’ai les pieds allongés sur le tableau de bord. <br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis engagée à passer ce 2mn30 avec Berry, avec autant de reconnaissance que je te remercie pour cette dédicace qui me va droit au cœur. Bisous l’ami plein de gentillesses, merci... :-)<br /> <br /> <br /> <br /> p.s.: Pour le sirop d’érable, justement, il se fait des crèmes hydratantes à base de ce nectar des dieux. C’est le secret d’une peau qui rajeunit chaque jour!
Répondre
E
Du Bison,suite à mauvaise manip<br /> <br /> "50 ans ! <br /> <br /> Nadine ne fait pas son âge... <br /> <br /> On lui en donnerai moitié moins ou presque ;-) <br /> <br /> Honey, j'ai plus de sirop d'érable... Tabarnak !"
Répondre
E
De Laret, suite à mauvaise manip<br /> <br /> "C'est Chuck Berry qui est à la base du rock et de ses riffs!!Les Stones(entre autres) s'en sont largement inspiré...Bonne journée,Jean-Pierre"
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 692
Publicité