Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
7 avril 2018

In the name of rock/Angelyne

sans-titre

                                           Que j'aime ce prénom! Je trouve que le Y modifie le climat angélique et le rend un peu plus interrogatif. Voilà qui certes ne veut pas dire grand-chose. J'avais seulement envie de faire écouter une jolie chanson par un de mes si chers ensembles folkie, The Jayhawks. Ne cherchez pas l'originalité. Cette dernière m'a déserté. Et puis plus passent les jours et passent les semaines, plus prénoms me reviennent. Extrait de l'album de 2003 (donc récent pour moi) Rainy day music, voici ma tendre amie Angelyne. Depuis, Gary Louris et ses complices la promènent sur les scènes indie-folk du monde entier en différentes versions, acoustique, solo, duo, trio. Si ça vous tente...

Publicité
Commentaires
E
Merci à toutes et tous.:D Content que ça vous ait plu. <br /> <br /> Dominique, tu as raison, un bref billet où il est question de Steinbeck est actuellement retourné en cale sèche pour insatisfaction. Devrait revenir après restauration. <br /> <br /> Bison, prochainement un petit air (presque) que pour toi. :D
Répondre
L
Pour sûr que ça me tente ! Ce côté folky auquel je rajoute un y pour faire moins angélique qu'une musique de campagne...<br /> <br /> J'adore, et si le nom me disait quelque chose, la musique des Jayhawks - avec un y, légal cette fois-là -, se découvre à moi...
Répondre
D
oups il y a un billet sur steinbeck qui s'est égaré non ?
Répondre
B
Superbe !
Répondre
V
Un prénom et une chanson pleins de promesses. Moins légers qu'ils ne paraissent. Et qui me permettent de réécouter le "Vagabonds" que tu avais proposé il y a quelques mois.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
R
Joli tout pareil :-)
Répondre
K
Vraiment très bien ! <br /> <br /> Merci.
Répondre
L
Très jolie chanson
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 682
Publicité