Presque treize ans, et comme un essoufflement. Mais je souhaite à tous une bonne fin d'année et le meilleur pour 2019.
Commentaires sur Comme un trait
- Bonsoir eeguab, moi aussi, j'arrive à m'essouffler au bout de 12 ans mais j'ai mon ami qui me pousse à ocntinuer. En tout cas, bonne pause, et j'espère à l'année prochaine. En attendant, bonnes fêtes de fin d'année.
- Cela me peine que tu te ressentes cet essoufflement. Pour ma part, c'est toujours un grand plaisir de te lire et aucun essouflement ni baisse de la qualité de ton blog même si c'est vrai j'aimerai que tu publies plus.
Ps. Tu avais raison, j'ai beaucoup aimé Des voix parmi les ombres.
Passe de bonnes fêtes de Noël, Claude. - Zut alors...
Toujours en pause, Edualc ?
Plus envie de bloguer ?
Et pourtant, tu avais de la matière à écrire des billets et tu le faisais avec excellence.
Ecrire libère, n'oublie pas, penser à soi, se faire plaisir, trouver des petits kifs quotidiens et on s'aperçoit que la vie est plus belle qu'on le croit
Bon dimanche
Gros bisous d'O. - A Soene et à tous les autres...
...je voudrais d'abord dire un grand merci. Et dire aussi que c'est vrai, après treize ans, l'envie de bloguer vacille sérieusement. Cependant le blog demeure et je ne le referme pas. La plupart d'entre vous savent que cette pause, dont j'ignore la longueur, ne m'empêche pas de vous visiter régulièrement.Ne vous croyez pas tout à fait débarrassé de moi.
- Merci de ton passage dans mon blog... et tu vois j'ai repris ! J'espère qu'il en sera de même pour toi et que tu retrouvera l'envie d'écrire ! L'important est que tu ailles bien ainsi que ta famille et que tu sois en forme pour profiter de tes passions, le ciné, la musique, la lecture... A bientôt, j'espère !
Nouveau commentaire