Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
22 avril 2023

Leo depuis si longtemps

Show-me-slowly-dance-me-to-the-end-of-love-Cohen-1024x1024

             Someone to dance with me? Leo c'est comme Dino et son désert, ça me reprend parfois. Pire, ça ne me quitte jamais vraiment. Mais faut pas que ça vous effraie, je ne suis pas un luron, déteste pas me sentir un peu mal. J'ai dit un peu.Vous ai-je bien plombés? 😀

             Au fait, cette chanson a été reprise par de vrais musiciens et chanteurs. Notamment quelque part dans mes archives par une certaine C... qui me fait l'amitié de passer souvent ici-bas. Je l'écoute souvent. 🎸

 

Publicité
Commentaires
L
Bon. Moi je ne danse pas ! Mais j'écoute...
Répondre
C
Ah, Léo...Une version pleine de défauts mais que j'avais sortie avec le coeur. Comme tout ce qui me meut.<br /> <br /> Merci pour cet hommage discret et tout en tendresse.<br /> <br /> Kisses from miss C<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
P
Des mélodies dont on ne se lasse jamais. Je comprends que la guitare ait des envies de danser elle aussi.<br /> <br /> Belle fin de journée.
Répondre
E
Merci Patrick. Je sais que tu es comme moi un amateur de Leonard. Je suis content car je vais présenter en juin Hallelujah les mots de Leonard Cohen au ciné-club. A bientôt ami.
Répondre
V
Super version d'une super chanson. Qui danse aussi très bien ( mieux ? ) avec la guitare acoustique pour partenaire.<br /> <br /> Je suis comme toi. Léo par période. Mais je fais un peu ça avec tous mes autres artistes fétiches. Il faut un déclencheur, ça peut être une vidéo vue sur un blog ... 😀<br /> <br /> A bientôt Claude. Bravo.
Répondre
E
Merci Martin. Leo aurait sûrement apprécié cette version, lui-même donnait volontiers une couleur orientalisante à son tour de chant. Avec notamment un magnifique joueur de oud. A bientôt l'ami.
Répondre
M
Re ! <br /> <br /> Voici une version que j'ai entendue en concert il y a quelques semaines :<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=jNpnxr_4G1Q<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, mon ami. Je te la souhaite pleine de soleil(s).
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 670
Publicité