Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
26 août 2010

Cycle vélo m'était conté (récréation)

welcome_to_the_sticks_bienvenue_chez_les_ch_tis_2

la_grande_vadrouille_1966_6733_234662468

mort_d_un_cycliste_1955_04_m

le_grand_blond_avec_une_chaussure_noire_1972_10978_1440166040

18869929_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20070907_104408

scene_bicyclette_butch_cassidy_et_le_kid

BeijingBicycle2

rue_des_prairies_1

CRACKS

BELLE

FINZI

jules_bike2

ET

velodeghislain1

les_copains_yves_robert_velo

bicycle

tati

Publicité
Commentaires
E
Pardon Dasola,j'ai effacé ton pseudo qui apparaissait par erreur.Les films,pas tous des chefs d'oeuvre:Bienvenue chez les chtis,La grande vadrouille,Mort d'un cycliste,film espagnol de Bardem d'excellente réputation jamais diffusé à ma connaissance,Le grand blond avec une chaussure noire,Milou en mai,Butch Cassidy et le Kid,le très bon Beijing bicycle,Rue des Prairies,Les cracks,Les triplettes de Belleville,Le jardin des Finzi-Contini(mais ce n'est pas Helmut Berger, Jules et Jim,E.T.,Le vélo de Ghislain Lambert,Les copains(d'après Jules Romains),Le voleur de bicyclette(il y a quand même quelques chefs d'oeuvre),Jour de fête.Je ne savais pas que les titres pouvaient apparaître.Aucune importance,ces petits intermèdes n'ont de but que de faire sourire et chercher un peu.Merci Dasola.
Répondre
D
Bonjour eeguab, cette récréation est plus facile que l'autre: il y a moins d'images et quand on met la souris sur les photos, le titre du film apparaît. Il n'y en a qu'un où ce n'est pas marqué: la 5ème en partant du haut. N'est pas Milou en mai. Pour le reste, j'en aurais reconnu pas mal. C'est bien sympa cette récréation. Merci.<br /> Bonne fin d'après-midi. PS: Je ne sais pas pourquoi, mon pseudo apparaît à la toute fin.
Répondre
A
Je reconnais deux gros souvenirs de cinéma pour ma part : "Les triplettes de Belleville" et "Jour de Fête".
Répondre
D
j'aime beaucoup ces captures d'écran sur un thème!<br /> <br /> Je ne reconnais pas grand chose ici! Je suis loin d'avoir vu tous ces films...<br /> Il y a Bourvil et de Funès dans la deuxième image Michel Piccoli dans la cinquième ( Milou en mai) dans la sixième deux jeunes se font agresser en vélo( Je ne sais pas ! No country for old Men?) la dixième c'est le jardin des Finzi Contini ( Dominique Sanda et Helmut Berger) la suivante Jules et Jim , l'enfant et le monstre ce pourrait être ET le monstre? en tout cas c'est amusant, la suivante c'est Benoît Pelvoorde (il a l'air de courir le Tour de France sans dope car il peine!). Ensuite, je ne sais vraiment pas! <br /> Mais c'est fort distrayant...
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 664
Publicité