Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
15 octobre 2013

Citation m'était contée (3) ou Les oiseaux à l'affiche

Alfred_Hitchcock's_The_Birds_trailer_02       

birdman-of-alcatraz-trailer-title-still

Ghost_dog_04

JonathanLivingstonSeagullPoster

kES

La mouette

lf

corbeau

imagesCABXUX2M

loc357

affich_2520_1

imagesCA38ZU8U

                                                                 Et quand j'aurai plus de mots, j'écrirai des oiseaux...

Gilbert Bécaud,Badabing ben bong

Publicité
Commentaires
N
Mon cher Claude,<br /> <br /> Tu nous proposes ici une excellente sélection pour des soirées pleine d'"envolées" de toutes sortes. Je saurai où venir faire le plein de provisions pour les longues soirées d'hiver ;-) <br /> <br /> Quelle belle initiative!<br /> <br /> Gros becs<br /> <br /> Nadine
Répondre
S
Merci Edualc<br /> <br /> Sur les "ailes d'amitié" j'y pose un bisou et papillon, gentil papillon, vole le livrer jusqu'en Picardie.<br /> <br /> Dans la vie, il sufit d'aimer (en réunissant les deux verbes anglais like and love) pour voir avec le coeur et pas seulement les yeux :wink:<br /> <br /> Bisous d'O.
Répondre
S
Quel Poète, Bécaud.<br /> <br /> <br /> <br /> Quand j'observe les oiseaux, j'ai envie d'écrire des mots... car je ne suis pas poète
Répondre
S
Mais c'est le Festival Lumière en Picardie, Edualc :lol:<br /> <br /> Les oiseaux d'Alfred H. m'avaient beaucoup marquée, il y a longtemps.<br /> <br /> J'aurais tendance à me laisser tenter par le Roi et l'Oiseau :wink:<br /> <br /> Les oies sauvages, les cigognes et autres migrateurs me font rêver.<br /> <br /> Belle brochette d'un cinéphile averti.<br /> <br /> Gros bisous d'O. pour ta fin de semaine
Répondre
M
Jolie sélection !
Répondre
C
Une hirondelle ne fait pas le printemps, magnifique film intimiste avec Mathilde Seigner et Michel Serreault. <br /> <br /> Et puis une trilogie culte: Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, Le cri du cormoran le soir au-dessus des jonques, et bien sûr, l'inénarrable Vos gueules les mouettes!<br /> <br /> Mais je reconnais que dans ta liste, ça aurait fait tache!
Répondre
A
Tu les as toutes dénichées (les affiches sur les oiseaux) !!! J'aime l'image des oiseaux en poésie, j'aime les écouter chanter mais dès qu'ils sont en bande et me passent au-dessus de la tête (à ras, précisons) j'ai les chocottes ! Depuis le film certainement...
Répondre
C
Oh! que c'est beau l'association de ces mots et de ces images!
Répondre
L
Les Oiseaux, bien sur, mais j'apprécie également beaucoup le Ghost Dog de Jarmusch !<br /> <br /> et encore plein de films que tu proposes qui me sont inconnus...
Répondre
L
Les "oiseaux",et beaucoup de tres grands classiques...Bonne journée.
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 666
Publicité