Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
18 juillet 2014

Bye bye Johnny

 

                                            Bye bye Johnny! So long! Welcome to Blues Heaven! Je le savais très malade, le guitar heroe albinos, le Texan de Beaumont. Récemment il avait fallu l'aider à monter sur scène à Paris. Je l'ai vu il y a vingt ans à l'Olympia. Nanti d'une belle place assise, voilà que  Johnny entre sur scène, un riff de guitare et tout le monde s'est levé, moi aussi. Concert debout mais Johnny valait bien ça. Ce soir là le hasard m'avait placé juste à côté du bluesman français Patrick Verbeke qui avait plusieurs fois fait la première partie de Johnny. Et qui doit être bien triste lui aussi. S'il n'est plus Still alive and well Johnny Winter est au moins dans mon panthéon.

Publicité
Commentaires
B
Ah je savais qu'en passant par là, il y aurait un petit article sur ce cher Johnny !! Merci merci de nous faire partager encore une fois ton amour de la musique !
Répondre
L
RIP Johnny Winter....En 1973,apres de gros problèmes de santé,il sortait "Still alive and well"...L'aventure est terminée!
Répondre
C
Je ne le connaissais pas. Un rocker pur et dur, je comprends que tu sois triste de sa disparition. Joli solo de guitare. <br /> <br /> L'avantage des artistes, c'est qu'ils restent toujours un peu vivants dans les cœurs de leurs fans. Comme une traînée d'étoiles dans l'air du temps.
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 695
Publicité