Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
14 octobre 2014

Des hommes et des guitares/Miss Williams' guitar

                                               En l'occurrence aujourd'hui plutôt une femme et sa guitare. Ca me rappelle quelqu'un, enfin quelqu'une dont beaucoup d'enfants se souviendront comme leur Miss Williams avec sa guitare. Une qui soi-disant massacre Souchon. Miss Williams' guitar est extrait de l'album Tomorrow the green grass (1996), le dernier avant la séparation Gary Louris-Mark Olson, les deux leaders des Jayhawks, groupe du Minnesota.

The-Jayhawks-Tomorrow-The-Green-Grass-300x300

                                              Le pire est rarement sûr. Mais c'est le cas aujourd'hui avec ce qui suit. Pourvu que la Miss Williams en question me pardonne mon outrecuidance. J'ai une petite circonstance atténuante, je ne sais pas publier en audio seulement (d'où l'expression l'audio du village). Et puis elle l'aura voulu, me demandant de reprendre ma guitare. Mais pour les massacres elle ne m'arrive pas à la cheville. Qu'elle sache que je l'embrasse.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oooohh Claude, comme c'est gentil ce billet qui me va droit au cœur...<br /> <br /> La modestie évidemment nous fait parler de massacre, en réalité , nous prenons beaucoup de plaisir à chanter l'un comme l'autre, n'est-ce pas. <br /> <br /> Miss Williams j'accepte ce pseudo volontiers.<br /> <br /> Merci merci, je t'embrasse moi aussi.
Répondre
A
Bon, je crois que ton billet avec la poésie du jeudi n'est pas sorti, j'en suis sûre même, il faudrait que tu regardes ton tableau de bord !!! Mais je suis contente de t'écouter massacrer une Miss qui elle-même massacre quelqu'un ! Tu t'en tires bien, quel talent !!! :) C'est pour quand l'Olympia ??? :lol: Bises et à ttds ...
Répondre
L
Mieux vaut l'audio du village que l'idiot de Minneapolis.
Répondre
L
"Miss William's guitar" et les Jayhawks,mais c'est tout bon!!!Heureux de l'entendre...Bonne journée de mardi,Jean-Pierre..
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 675
Publicité