Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
2 septembre 2016

Les trentes pianos de septembre

  1. 2003-Adrien-Brody-pour-Le-Pianiste          
  2. de-battre-mon-coeur-s-est-arrete-2005-12-g
  3. 165944
  4. johnnyguitar04
  5. OsscarLevant_AmericanInParis
  6. to-have-and-have-not-1945-001-hoagy-carmichael-lauren-bacall-piano-scene-00m-ggs
  7. shine
  8. Piano

  9. Piano 1

  10. PIANO 2

  11. piano 2

  12. piano 1
  13. Piano
  14. -piano

  15. around-the-world-in-80-days-1956-best-picture-cameos-frank-sinatra-piano-player-cigarette-review

  16. la pianiste

  17. merci1

  18. equilibre

  19. best_years_of_our_lives

  20. marguerite-xavier-giannoli-L-SrSmkJ

  21. Cathy%20Rosier%20-%20Le%20Samouraï

  22. cap006

  23. film-les-demoiselles-de-rochefort2

  24. Ray

  25. 39519

  26. amadeuslead

  27. Lisztomania-lisztomania-30852240-1024-439

  28. Richard-Chamberlain-Music-Lovers-1970 (5)

  29. wagner

  30. beeth    Voilà trente claviers pour tous les goûts. Classique, jazz, chanson. Du fictif, du bio. Voulez-vous vous amuser en cette fin d'été à identifier les films? Certaines réponses sont très faciles à mon avis (1,3,4,12,13,23,26). D'autres plus coriaces. Merci de répondre par mail avec éventuellement un petit commentaire ici même. Bonne rentrée cinématographique littéraire et vendémiaire.

 

 

 

 

 

  

Publicité
Commentaires
N
Coucou Claude, 30!!! Quand même!!! :D<br /> <br /> Ahhhhh le 14, ce grand film que je n'oublierai jamais...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Hello Edualc<br /> <br /> Voici que je risque un oeil ici et que vois-je ? un kaléidoscope de petit minet :lol:<br /> <br /> Bon c'est pas la bonne réponse à tes 30 pianos...<br /> <br /> Trois/quatre images me parlent seulement :cry:<br /> <br /> Je ne suis pas cinéphile, hein !<br /> <br /> Que de lectures, aussi, un été bien rempli et qui n'est pas fini :wink:<br /> <br /> Bonne semaine, je repasserai plus régulièrement dès qu'il fera moins chaud :twisted:<br /> <br /> Grrros bisous
Répondre
V
Eh ben c'est super dur. J'ai pile la moyenne. Comme à l'école quand la matière me plaisait en fait ...
Répondre
N
Oh j'en ai reconnu 12 je crois ! Je m'impressionne ! Enfin sauf que je fais la même erreur de titre pour Aznavour (on va dire que c'est parce que je me souviens surtout de Bobby !).
Répondre
D
Ah, si j'avais mieux lu les commentaires...! Mais j'ai toujours été persuadée que c'était Ne tirez pas...bizarre!
Répondre
D
C'est difficile! J'en reconnais la moitié,...
Répondre
E
Je serai intransigeant. Celestine, Dasola et Claudia, dames au coeur tendre veulent toutes trois absolument sauver ce pauvre Aznavour (photo 3) en ne tirant pas sur lui. Mais le film de Truffaut c'est bien Tirez sur le pianiste. Ames sensibles, va! :oops:<br /> <br /> Les autres résultats dans quelques jours.
Répondre
C
Tu as raison les 1,3,4,12,13,23,26 sont faciles mais les autres! Je les reconnais mais je ne sais plus les titres!
Répondre
C
1,3,4,12,13,23,26 mais aussi la 14, et la 14; Pour le reste je reconnais des films que j'ai vus (ou non) mais je n'ai pas le titre en tête! Bref! ce n'est pas brillant!
Répondre
C
Chouette, un jeu !<br /> <br /> Allez, je joue...<br /> <br /> Kiss you my friend and attb<br /> <br /> ☆
Répondre
P
J'ai eu une touche jadis avec quelques-un(e)s de ces pianistes, je dois dire.
Répondre
D
Bonjour eeguab, merci pour ce jeu. Je n'ai pas tout reconnu mais je t'envoie mes réponses par mail. Bon week-end.
Répondre
A
30 !!! Mais es-tu fou ? :lol: J'en ai reconnu quelques-un , d'autres j'ai le titre sur le bout de la langue (tu aurais pu mettre des indices, pfffu :lol: ) et d'autres, c'est le désert... J'aime "Les violons de septembre" de Polnareff, d'ailleurs n'est-ce pas lui sur une des photos ? Bon j'essaie de t'envoyer un mail avec mes maigres réponses, mais je ne suis pas en avance à cause des blogs CB... CB est très pénible en ce moment à commenter (entre les News en triple et les commentaires qui soit ne s'ouvrent pas, soit ne partent pas, tu vas changer de plate-forme hein ??? :roll: ) Bisous et à ttds♥
Répondre
G
Waouh, jolie idée ! Je reconnais pas mal de films mais j'ai pas le temps de chercher les autres. Je regrette seulement de ne pas y voir Marilyn dans Rivière sans retour ! Ah ah ah !
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 710
Publicité